Oubliez le mot refuge de montagne, avec ces dimensions on pourrait appeler cette construction un manoir.
Ce chalet aux proportions titanesques offre un cadre de vie idéal qui permet de profiter de la montagne au chaud et de se détendre après de longues journées de sports alpins.

Très moderne et minimaliste à l’extérieur, ses pièces offrent à l’intérieur des volumes agréables et chaleureux, soit exactement l’atmosphère qu’on souhaite avoir quand on est à la montagne en plein hiver.

Les baies vitrées géantes permettent d’apprécier la vue panoramique sur la vallée et les sommets voisins. Prenez l’exemple du salon design, ou vous pourrez observer les montagnes qui doucement prennent une couleurs rosée lorsque le soleil se couche. Dans ces conditions la télé est totalement oubliée. D’ailleurs le chalet n’en possède pas !

salon de montagne avec une jolie vue sur les sommetssalle à manger avec jolie table en bois grande salle à manger avec de grandes baies vitrées

Une fois le soleil couché, vous pourrez discuter au chaud autour de la cheminée centrale en pierre. Bien que son design soit moderne, les matériaux sont utilisés de telle sorte que l’esprit montagnard et parfaitement respecté.

salon avec grande cheminée en pierre centralesalon avec une très jolie vue sur la nature et belles baies vitrées

Et si vous aimez préparer de bons petits plats, la cuisine, revêtue de bois, vous permettra de le faire tout en observant la neige qui tombe délicatement.

Ce refuge de montagne met donc à disposition une nature préservée dans un cadre idyllique.

cuisine en bois avec îlot central décoration pour avoir un salon chaleureux escalier moderne suspendu

grand chalet de montagne design grand refuge de montagne design

 

via